L-N-H-S III
inscrivez-vous sa vaut la peine

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L-N-H-S III
inscrivez-vous sa vaut la peine
L-N-H-S III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

REGLEMENT DES ENCHERES - A lire absolument

Aller en bas

REGLEMENT DES ENCHERES - A lire absolument  Empty REGLEMENT DES ENCHERES - A lire absolument

Message  DG.Flyers (admin) Jeu 10 Mar - 17:01

1 : Qui peut-on mettre aux enchères?

1.1 N'importe quel joueur (pro, farm ou prospects) peut être mis aux enchères, à moins que ce joueur soit blessé pour une période de 2 semaines ou plus.
1.2 Un DG ne peut qu'avoir qu'une seule enchère à la fois.

2: Quelles sont les règles à respecter?

2.1 Un joueur mis aux enchères ne peut pas être retiré, la mise aux enchères est définitive.
2.2 Un joueurs mis aux enchères est le seul joueur de l'équipe à pouvoir être échangé. Aucun cumul dans l'équipe du joueur mis aux enchères.
2.3 Une enchère dure 3 jours complets à partir du moment où le joueur est mis aux enchères.
2.3 Chaque Dg qui met un joueur aux enchères doit, dès qu'il en a la possibilité, dire quelle offre lui plait le plus. Il peut faire ça sous forme de classement des offres, ou simplement en disant quelle est l'offre qu'il garde au moment voulu.
2.4 Une fois le temps écoulé, le DG choisit l'offre qu'il aime le mieux et je vais écrire l'enchère dans Confirmation des transactions. Une enchère n'est pas soumise à l'accord des juges, elle est automatiquement confirmée, sauf cas extrême ou une enchère serait jugée vraiment trop inégale.
2.5 Vous ne pouvez pas directement mettre un joueur aux enchères, vous devrez le soumettre dans le sujet spécialement créé et c'est moi qui approuverai vos demandes en mettant un joueur aux enchères, je définirai par la même occasion la date de fin. Je veillerai au bon fonctionnement de l'enchère.
2.6 Si un DG propose une offre dans une enchère, il ne doit pas confirmer une autre transaction impliquant un joueur de son offre avant la fin de l'enchère, sauf si son offre n'est pas en tête du classement.
2.7 Une offre ne peut pas être modifiée après avoir été proposée dans l'enchère. Aucun joueur ne peut être retiré de l'offre avant le classement du DG qui a son joueur aux enchères. Si une offre n'est pas en première position du classement du DG, elle peut être modifiée à souhait ou retirée (même si ce n'est pas vraiment nécessaire vu qu'elle ne gagne pas).

merci de votre collaboration
votre admin!
DG.Flyers (admin)
DG.Flyers (admin)
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 35

https://lnhs-friendly.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum